Projet k

Timothée Poissonnet : le buzz du moment

L’agenda culturel des salles de théâtre et de cinéma est un peu chargé en ce moment, mais heureusement que l’on peut toujours trouver du billet dans les kiosques en ligne des meilleurs sites bien référencés pour cela. Voici les buzz du moment !

Les stars en futura

Si la photo de Macron se balade dans les réseaux sociaux avec un gilet jaune, c’est qu’il a avancé une solution, mais est-ce qu’on était tous devant la télé ce jour-là. Et puis les évènements à Strasbourg qui reste un mystère à résoudre. Or, les yeux du monde se tournent vers cette exploitation de la lune par les Chinois, ou encore cette famine à Yémen, mais en tout cas, tout est encore dans l’illusionniste. On parle beaucoup de l’éducation des enfants qui marche sur une plateforme moderne avec l’entrée de la digitale et la numérique. Et sans oublier que nous sommes en période de fêtes, et les spectacles ne manquent pas.

Timothée Poissonnet en buzz

Bien que le programme culturel des Français ne cesse de prendre le devant de la scène, nous pouvons toujours apprécier quelques scènes de nos jeunes humoristes qui explosent également les salles de théâtre dans les provinces de la France. A l’affiche, avec un bon spectacle de Timothée Poissonnet qui vient de passer un bon moment au creux du Festival d’Avignon. Il n’est pas prêt de s’arrêter là pour cette année et le mois à venir, pour un show très expressif avec toujours du dynamisme au-devant de la scène. C’est un spectacle qui ne définit pas son public, car on sait également que les enfants seront occupés dans un autre cadre en cette période de fête. C’est un gars qui ne fait pas le con, ni d’exagération et il y a de la bonne éducation également dans le speech. Pareillement avec Marie qui continue sa tournée avec son infiltration dans les rues de Toulouse et les gens se laisse interroger aussi facilement même avec les insultes, ça passe.

Bien que Monsieur Poulpe soit toujours dans Twitter, on sent également que la chanson des gilets jaunes va cartonner sur YouTube.

Commentez.