Projet k

Bientot un tournoi de Forges of Empire ?

Toute l’actualité du monde virtuel, notamment des jeux vidéo se trouve sur jeu.video. Une plateforme mixant nouveautés, astuces, évènements, achat, tests et guide. Tout sur ce mode de divertissement est accessible sur ce site. Et en parlant d’actualité et d’évènement, un tournoi de Forge of Empire est en suspens.

Forge of Empire: un jeu de stratégie en temps réel

Forge of Empire est un RTS édité et développé par InnoGames. Une société allemande spécialisée dans les jeux mobiles et les jeux par navigateur. Disponible sur iOS, Android et navigateur web, ce jeu se base sur des principes de gestion et de leadership. Une gestion de ressources humaines, c’est-à-dire gérer une collectivité humaine afin de conquérir le monde. En effet, forge of empire se joue à deux ou à plusieurs. Et cela dans le but construire et de développé un village. Mais l’agrandissement de la ville ne se fait non seulement au moyen âge. L’aventure commence à l’âge de pierre et progresse jusqu’à un futur virtuel.

Le jeu se joue à temps réel. Toutes les personnes inscrites pourront alors s’échanger des ressources. Mais elles peuvent aussi engager des combats afin de conquérir le village d’une autre communauté (un autre groupe de joueurs). Tout cela dans le but développer son village et multiplier ses ressources.

Un tournoi en attente

Bien que le jeu soit multi-joueurs, tous les joueurs ne sont pas contraints à être dans le même groupe, clan. Les différents voisinages peuvent s’affronter dans le jeu. C’est là que vient l’idée d’un tournoi. Un tournoi ouvert à tous, seulement à condition de prévoir gagner aux concours et de pouvoir conquérir le mode. En effet, tous les coups, toutes les stratégies militaires sont permis.

Alors préparez-vous dès maintenant, le tournoi va commencer. Seuls les plus forts et les plus rusés s’en sortiront vainqueurs. Un terrain de jeu constitué d’un univers immense et un espace-temps dépassant notre imagination.

Commentez.